Découvrez le mystérieux cygne de la chanson française : Swan Melani

Nouvelle signature du label General Pop Records, Swan Melani prend son envol dans le somptueux clip de Long Island qui nous donne le vertige, entre ombres et lumières.

Swan Melani, c’est l’artiste inclassable qui n’aime pas les étiquettes. Il ne se considère ni homme, ni femme et affirme « faire une musique qui n’est pas de ce monde”. Pour le titre Long Island, vous l’aurez sans doute deviné, il s’inspire du nom de ce fameux cocktail à base de whisky, vodka et cointreau. Aussi enivrant que son oeuvre !

Ce clip, réalisé par Rémy Barreyat et produit par General Poptraduit bien une ivresse dans lequel le personnage principal se noie petit à petit. Swan Melani préfère les émotions fortes à la demi-mesure c’est donc tout naturellement que Long Island raconte une histoire d’amour tragique. A l’écran, on le voit évoluer entre différents éléments, ombres et lumière comme si l’amour était quelque chose qui nous échappait. On ressent les vibrations de sa voix haut perchée presque onirique du chanteur sur l’eau. Dans ce single, l’artiste également musicien, a joué de tous les instruments mis à part le saxophone. Vous l’aurez compris, cet ovni de la chanson pop et électro opte pour des choix artistiques qui lui sont propres, pour notre plus grand plaisir. Long Island est le premier extrait de son EP qui sortira le 15 mai prochain.

Crédits du vidéo clip : 
Réalisateur: Rémy Barreyat
Chef opérateur: Victor Gueret
1ere assistante réalisateur: Lena Turlot
Assistant caméra: Alexandre Agauget
Electro: Johan Le Roux & Colin Lefebvre
Machinerie: Sacha Duval & Manon Nodaut
Décoration: Agathe Reille & Juliette Segre
Maquillage coiffure: Flavie Terracol
Styliste: Marine Cuq
Montage: Laura Parade
Etalonnage: Remy Devlieger
Producteur: Stéphane Clavel
Directeur de production: Timothée Salze-Lozac’h
Directeur de post-production: Clément Massu
Société de production: General Pop

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus