🌞🌈 5 HEURES DE LUMIÈRE & DE COULEUR 🌞🌈 par Julien Granel

Julien Granel en quarantaine dans son studio bordelais

Pour ne pas se laisser dessécher comme des vieux pruneaux, on vous envoie du love avec des playlists de nos artistes préférés. On commence avec celle de notre Little Mister Sunshine aka Julien Granel qui nous offre 5h de « lumière et de couleur ».

Quarantaine va bientôt rimer avec café crème, hirondelle, sereine, et fête foraine ! Ok d’accord, on arrête nos rimes pourries… Place à la musique avec cette playlist très inspirée par notre ami Julien Granel, trublion de la pop qui va bientôt mettre tout le monde d’accord.

Découvrez la playlist de Julien Granel en écoute sur Spotify mais aussi via Soundsgood (sur Deezer, Youtube, Napster, Qobuz) :

De Metronomy à Cassius en passant par les bonnes vibes de Makala et Yuksek, il nous offre cinq heures de musique, une sélection 100% sunshine pour ce dimanche en quarantaine. Alors Julien, dis-nous comment se passe ton quotidien ?

« Je suis à Bordeaux, chez ma copine, confiné entre mes synthés en pyjama dans mon studio, et je termine mon EP… »

Bagouzes et pop arc-en-ciel, Julien Granel était l’invité du General POP Cast

Invité récemment au micro de notre podcast hebdo, le General POP Cast, on a beaucoup ri en compagnie de Julien Granel. Avec sa musique décomplexée et son sens de l’humour, ce petit protégé d’Angèle (qui assuré les premières parties de sa tournée des Zéniths de France), apporte une bouffée d’air frais dans l’univers de la pop.

Avec son pantalon à fleurs, ses bagouzes colorées et sa veste arc-en-ciel, Julien Granel dégage une aura solaire lorsqu’il débarque dans notre studio du Poste Général. Les présentations faites, le courant passe immédiatement entre lui et notre équipe et particulièrement avec Vincent Malone (le boss du poste général), qui le chambre d’entrée de jeu : « Je pensais recevoir Julien Clerc ! ». C’est le début d’un running gag auquel Julien adhère immédiatement. La suite s’écoute ici.

Julien Granel sera en concert au festival CABOURG MON AMOUR les 26 27 et 28 juin prochains.

Retrouvez toutes nos playlists ici.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus