HOTEL RADIO confiné, PARIS libéré : une playlist de 5H pour vous évader !

JC Leuvrey, fondateur de la web radio indépendante Hotel Radio Paris

5h de playlist signée par la web radio de qualité Hotel Radio Paris, ça vous tente? Au programme : la nouvelle intelligencia internationale, moderne et happy. Vous nous en direz des nouvelles ! 

La punchline de votre troisième journée de confinement ? « Au lever, poste à fond, du bon son dans les oreilles » (bon ok seuls les trentenaires vont comprendre la référence à la FF). En tous cas, pour la première playlist (d’une longue série), on ne s’est pas moqué de vous avec la nouvelle intelligencia sélectionnée par Hotel Radio Paris. Cette nouvelle génération mondiale de jeunes mélange à la fois le rap, le RnB, le jazz et la chanson, comme nous le précise JC Leuvrey, fondateur de la radio en ligne de qualité :

« Les petits enfants de Thundercat et Steve Lacy, on chante au lieu de rapper, on très loin de l’image de la rue, la plus part on même une imagerie très prècise, assez moderne, très ‘happy’. « 

Cette playlist est à écouter sur Spotify, et Soundsgood. (Youtube, Deezer, Napster, Qobuz) :

Les petits frenchies sont dans la place…

Dans cette playlist inaugurale, vous retrouverez des artistes américains (90% des sons sont chantés en anglais) mais il y a aussi des petits frenchies. On vous recommande chaudement la lyonnaise Vannye, la franco-comorienne Princess Shadi complètement inconnue au bataillon (propulsée par Spinnup) et qui risque de faire tourner des têtes, la bordelaise Babysolo33, mais aussi la rappeuse Lala&ce, la jeune et prometteuse signature du label Neuve Alicia. ou encore le bouillonnant collectif parisien La Ligne Bleue.

…Sans oublier notre Thomas de Pourquery national (compositeur, saxophoniste et chanteur) et cette pépite des 70’s remise au goût du jour par le duo de producteurs anglais UK duo Psychemagik  : Jeannette et L’amour joue au Violon. Priceless !

A écouter dans l’ordre ou de façon aléatoire, Hotel Radio Paris nous a concocté cette très bonne playlist pour télé-travailler (ou chiller). Comme quoi, le confinement ça a aussi du bon !

 Retrouvez toutes nos playlists ici.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus