Appel aux musicien.ne.s : création en quarantaine, envoyez-nous vos génériques !

extrait du clip de Samm Henshaw « Broke »

Confinés pour mieux créer ! General Pop lance un appel à nos amis musicien.ne.s. à l’occasion de la création d’un nouveau podcast produit par Le Poste Général où il sera question d’interview « en quarantaine ». Envoyez-nous vos génériques !

Le confinement c’est chiant, certes, mais ça a aussi beaucoup de bons côtés !

Vous avez toujours eu envie de vous pencher sur votre musique mais n’avez jamais eu assez de temps? Vous n’avez jamais osé? Il est grand temps de rallumer les étoiles. General Pop fait appel à votre talent et vous propose de nous livrer vos meilleures productions musicales. Alors peu importe à quel genre musical vous appartenez, quels instruments vous allez utiliser… de la petite cuillère en métal jusqu’au violoncelle : tout est permis !

La seule contrainte que vous aurez sera celle de la durée du format audio qui ne devra pas dépasser les 40 secondes pour ce générique spécial « quarantaine » (et rien ne vous empêche d’y ajouter des voix si vous restez dans la thématique « General POP Cast en quarantaine »). On compte sur vous pour nous livrer de vraies pépites sonores. Envoyez-nous vos créations sur contact@generalpop.com

Un nouveau podcast « en quarantaine » avec un générique inédit par épisode

Chaque semaine, le General POP Cast vous propose un talk-show et un live acoustique enregistré dans nos studios pantinois du Poste Général. Sauf que confinement oblige, on ne va pas pouvoir continuer dans les semaines à venir… On s’est donc creusé la tête pour mettre au point un tout nouveau programme baptisé « General POP Cast en quarantaine ».

Vos créations seront ainsi dévoilées en guise de générique de ce nouveau programme sonore réalisé par la maison du Poste Général. Vous pourrez découvrir dans ce prochain podcast : des interviews d’artistes menées par téléphone interposés, confinement oblige et dans des thématiques assez… libres.

Petit rappel : cet appel est spécialement créé à l’occasion de notre mise en quarantaine et il n’y a absolument rien à gagner, à part un peu de visibilité et beaucoup de solidarité.

Envoyez-nous vos créations sur contact@generalpop.com

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus