Le General POP Cast s’invite au festival des inRocKs pour enregistrer un épisode en direct

A l’occasion de la soirée d’inauguration du festival parisien, General POP et le Poste Général posent leurs micros à la Gaîté lyrique pour enregistrer une émission en direct avec comme invités les talentueux Chassol, Gystère et Joesef. 

Comme nous vous l’annoncions un peu plus tôt cette année, General POP est partenaire du festival incontournable de ce printemps, celui du magazine culturel des inrocks, se déroulant du jeudi 5 au samedi 7 mars à la Gaîté lyrique à Paris.

Pour la soirée très spéciale – et sold out – du jeudi 5 mars, notre rédaction et celle du Poste Général (« maison de podcasts audio qui revisitent le quotidien » ) vont s’installer dans l’entre-foyer de la salle parisienne, devant un public de festivaliers pour enregistrer en direct un nouvel épisode du talk-show General POP Cast.

Pour cette émission très spéciale du General POP Cast (GPC), Vincent Malone et Abigail Ainouz recevront à leur table de 19h à 22h20 les artistes à l’affiche : le génie novateur Chassol – l’occasion de découvrir Ludi, son nouvel album qui sortira le 6 mars sur son label Tricatel – mais aussi le multi-instrumentiste afro-futuriste Gystère et la nouvelle sensation soul Joesef.

Tous les épisodes du General POP Cast sont disponibles sur les plateformes d’écoute (Spotify, iTunes..) et le site Lepostegeneral.fr

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus