Quatre bonnes raisons de venir au festival Central aux Magasins Généraux

Les Magasins Généraux de Pantin (locaux de notre agence BETC / GENERAL POP) accueillent le festival Central

Dure Vie et Pedro Booking s’associent pour organiser Central, festival de musiques électroniques à Pantin les 28 et 29 février dans les anciens entrepôts que sont les Magasins Généraux avec un line-up 100% house. Voici quatre bonnes raisons de venir.

1. Parce que tu ne vas pas assez à Pantin

Situé au bord du Canal de L’Ourcq à Pantin, les Magasins Généraux sont un ancien temple du street art, récemment totalement réhabilité et occupé par l’agence de publicité BETC (et nous General POP !) Véritable paquebot amarré sur les docks, les Magasins Généraux, c’est aussi un centre culturel qui propose tout au long de l’année différentes expos défricheuses de jeunes talents et en phase avec les bouleversements sociétaux de notre époque.

Le rez-de-chaussée du bâtiment, espace ouvert à l’esthétique brute est formé de piliers en béton armé et de grandes baies vitrées sera transformé pour l’occasion en dancefloor géant et futuriste. Et pour boire un coup, direction le Dock B (le bar restaurant du RDC).

Central se dévoile

Le CentralNouveau rendez-vous électronique par Dure Vie & Pedro BookingLE MYSTÈRE SE DÉVOILE ⏤ MARDI 12:00📲IG : @central.officiel

Publiée par Le Central sur Dimanche 19 janvier 2020

2. Parce qu’il n’est pas question que tu hibernes tout l’hiver

Qui a dit que l’hiver il fallait rester sous la couette à hiberner ? Central est l’occasion inespérée de répéter ses pas de danse avant le retour des beaux jours et des open-air. Il fera bon, il fera chaud et tu auras vue sur l’eau.

3. Parce qu’il y aura un line-up de malade

En mettant en avant des jeunes talents qui réinventent la house music moderne, Central propose aux festivaliers une plongée dans ce qui se fait de mieux dans le genre.

Vendredi 28 février au soir, vous pourrez entendre Mad Rey, l’une des figures majeures de l’excellent label D.Ko Records, mais également le jeune prince de la house Leo Pol, ancien résident de la très regrettée barge de Concrete (RIP), qui produira pour l’occasion un live demandé dans le monde entier. Les émeutiers du Cracki Soundsystem seront également là pour distribuer des gifles à tout bout de champ.

Samedi 29 février au soir, l’un des DJ et producteurs-phare de la scène house londonienne Dan Shake (seul producteur hors Detroit étant signé sur Mahogani, le label de Moodyman) sera présent aux côtés de l’un des maîtres de la deep house de Detroit, Rick Wade.

4. Parce qu’il faut que tu viennes fêter le mariage entre Dure Vie et Pedro Booking

Fondé en 2012, Dure Vie c’est à la fois un webzine spécialisé dans les musiques électroniques et tout ce qui s’y rattache, mais pas uniquement : ils sont également à l’origine des fameuses soirées Disco Disco qui ont lieu tous les mois au YOYO et ils ont également monté une agence de direction artistique musicale. Pedro Booking, c’est à la fois une agence de booking et un producteur d’événement qui a plus de 400 productions à son actif et 55 artistes dans son roster.

Ce serait très impoli de refuser cette invitation…

General Pop vous fait gagner 2×2 places pour vendredi et 2×2 places pour Samedi ! Pour participer, direction notre page Facebook.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement et instagram.

Les Magasins Généraux
1 rue de l’Ancien Canal
93500 Pantin
Metro 5 : Église de Pantin

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus