Démarrez l’été du bon pied avec le Macki Music Festival !


© Frame Pictures

Pour le septième été consécutif, le festival organisé par le crew de La Mamie’s et par Cracki Records (Ma-cki, vous l’avez ?) pose ses valises sur les bords de Seine les 4 et 5 juillet prochains. On y sera, vous y serez ?

Argument-choc n°1 : le lieu

Les habitués sont déjà au courant : cela se passera comme d’habitude en famille du côté de Carrières-Sur-Seine (78) dans un superbe parc situé sur les bords de seine, dont les magnifiques saules permettent aux festivaliers de se poser à l’ombre lorsque le soleil est de sortie. Pendant deux jours, les festivaliers seront invités à graviter autour de quatre scènes et les programmateurs ont veillé à assurer un juste équilibre entre performances live et dj sets.

Argument-choc n°2 : le line-up

Voilà quelques années que nous connaissons les petits rigolos de La Mamie’s et de Cracki Records : s’il y a bien une chose sur laquelle il ne rigolent pas, c’est bien la programmation. Des grosses têtes d’affiche seront présentes, et les deux joyeuses bandes ont également convié certains artistes prometteurs qui leur tiennent particulièrement à coeur. Vous pourrez y retrouver par exemple samedi le duo américain de synthpop Boy Harsher, qui présentera son nouvel album ou encore les allumés du bocal de Murman Tsuladze qui mélangent rock et folklore géorgien le dimanche.

Samedi : connu pour ses vidéo ultra lunaires qui accompagnent ses sets aux accents grime et guetto-house, le mystérieux Partiboi69 sera de la parti le samedi, tout comme Otim Alpha, Catu Diosis, WORLD BRAIN ou encore le collectif marseillais Maraboutage.

Dimanche : le britannique Ben UFO, connu pour sa technicité et pour ses sets mélangeant house, jungle, jazz, mais également techno et garage sera là dimanche, aux côtés du duo lyonnais de Pilotwings qui se produira en live, tout comme les parisiens de Flegon.


© Matthieu Foucher

Toutes les informations sur le festival sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

Macki Music Festival
Les 3 et 4 juillet
Parc de la Mairie
78420 Carrières-Sur-Seine

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus