Découvrez les premiers noms du Printemps de Bourges 2020


© Printemps de Bourges

Véritable accélérateur de carrière avec son volet Inouïs, le Printemps de Bourges rassemble tous les ans environ 70 000 personnes pour près de 500 concerts. Pour son édition 2020, qui se tiendra du 21 au 26 avril, le festival annonce du très très lourd.

Rock, électro, pop, rap : il y aura de tout au Printemps de Bourges pour son édition 2020. Comme à son habitude, le festival programme à la fois de grosses têtes d’affiche, mais également des nouveaux venus qui se produiront pour la première fois lors de cette grand-messe de la musique en France… Devenues incontournables dans le paysage musical français, les musiques urbaines seront également mises à l’honneur.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, le festival vient de révéler les premiers noms des artistes qui se produiront au festival.

Découvrez les premiers noms de l’édition 2020 :

Mercredi : Rendez-vous avec le vieux briscard de la chanson pop-rock Matthieu Chedid, alias -M-, le groupe électro-pop L’Impératrice et la chanteuse soul Celeste.

 

Jeudi : Vous pourrez retrouver Alain Souchon, Catherine Ringer Chante les Rita Mitsouko et la fabuleuse Calypso Rose

 

Vendredi : The Avener, Philippe Katerine, Deluxe, Izïa, La Yegros, Folamour

 

Samedi : Roméo Elvis, Vini Vici, Bon Entendeur, SebastiAn, Panda Dub, Le Camion Bazar et La Mamie’s.

Les soirées RAP2DAYZ

Cette année, le festival continue de mettre à l’honneur le rap français en lui réservant la scène de la Halle au Blé pour deux soirées survoltées. L’année dernière, le festival avait frappé fort avec la venue d’Alpha Wann, PLK, Koba LaD ou encore Columbine. Cette année, le festival met l’accent sur de très jeunes talents.

Mercredi : Zola, Jok’Air et Josman

Jeudi : Heuss L’Enfoiré, Mister V, OBOY

Rendez-vous le 5 décembre pour découvrir les prochains noms de la programmation !

Retrouvez toutes les informations sur l’édition 2020 du Printemps de Bourges sur son site Internet et sur leur page Facebook

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus