On a testé pour vous The Brunch & Queen : les folles du des(s)ert vous attendent tous les dimanches chez Acqua e Farina

Icee Drag On et Lolita Banana ont animé le brunch du weekend dernier chez Acqua e Farina @ Morgane Quere

Pour faire face à cette fin d’année grise et humide, on vous a trouvé le meilleur brunch italien de la capitale, animé chaque dimanche par les drag queens les plus folles de Paris. 

The Brunch & Queen (évènement facebook) c’est le nouveau brunch incontournable de la capitale, qui prend place au restaurant italien Acqua e Farina, situé à deux pas du canal Saint-Martin (45 Quai de Valmy, 75011 Paris). De 12H à 17H, venez profiter d’un buffet à volonté (30euros) et d’un show unique en son genre.

Pour l’édition de dimanche dernier, notre photographe Morgane Quere a rencontré les maîtresses de cérémonie : les drag queens Lolita Banana et Icee Drag On, accompagnées de Edelweis, Little Drag OnKanya Megami Bomshell et Baby Dy.

Prochains brunchs dominicales The Brunch & Queen : les 17 et 24 novembre ; 1er, 8, 15 et 22 décembre.

Menu chaud du brunch The Brunch & Queen : lasagnes, oeufs à la coque ou brouillés, légumes grillés, soupe maison, pizza et focaccia.

Les queens du dimanche vous proposent leurs cocktails personnalisés

Performances, playlist 100% LGBT et cocktails personnalisés par les drag queens

Au programme, les queens invitées vous proposent toute l’après-midi des performances, mais aussi un buffet à volonté de mets italiens délicieux (pizza au feu de bois, pancakes, oeufs à la coque, lasagnes, tiramisu, café à volonté et citronnade…) et des cocktails personnalisés. On vous recommande tout particulièrement le cocktail Icee Dragon (beaucoup de glace, de vodka, de curaçao et de citron vert) et le cocktail Lolita Banana (banane, ananas et un alcool mystère).

Et rassurez-vous la playlist du lieu est à la hauteur : 100% LGBT avec Lady Gaga, Mylène Farmer et Madonna et icônes pop.

Il est conseillé de réserver avant de venir faire les folles ! (tel. 01.40.36.89.22)

Menu froid : salades composées, légumes marinés, grand choix de charcuteries et de fromages, mozzarella fraîche, rillettes de thon et brioches.

La queen Baby Dy, attablée pour le brunch dominical

A lire aussi : [POP LIFE] Queens and the city, quand les drags sortent à midi

Photos de Morgane Quere

Prochains brunchs dominicaux The Brunch & Queen : les 17 et 24 novembre et le 1er, 8, 15, 22 décembre.

The Brunch & Queen
Evénement facebook

au restaurant Acqua e Farina
45, Quai de Valmy 75011 Paris
Prix buffet à volonté : 30€
Horaires : de 13h à 17h

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus