Make It Deep repousse les frontières de la fête avec son nouveau format LIMITED


© Make It Deep

Le collectif house le plus en vue de Paris lance une série d’événements en comité réduit, dans des lieux atypiques mêlant DJ Sets, arts visuels, food, markets, animations et performances. Première étape le 9 novembre à Montreuil.

Pour l’inauguration de ce format atypique, direction Montreuil le samedi 9 novembre de 12h à 22h dans une magnifique ancienne usine avec la DJ turque Zozo et le crew Make It Deep derrière les platines. La formule est simple : des lieux originaux tenus secrets, une programmation internationale aventureuse et la recherche d’une pluridisciplinarité artistique.

Une programmation 5 étoiles

Pour cette grande première, Make It Deep propose une programmation fraîche et défricheuse, entre electro, house, break et ambient.

Zozo (Turquie)
Profondément ancrée dans la scène électro turque depuis la fin des années 90, Zozo  a passé la dernière décennie à écumer les clubs d’Istanbul et à traverser l’Europe pour finalement devenir membre du collectif lyonnais Macadam Mambo et résidente du Sameheads à Berlin. Son goût pour la funk et les classiques soul et disco l’ont finalement conduite à la house et au break, avec un intérêt tout particulier pour une électro vaporeuse et planante, idéale pour un samedi festif.

Make It Deep Soundsystem
Les trois DJs résidents de Make It Deep ont autant de cordes à leur arc que de disques dans leurs bacs. Johnny Power est un amateur de disques curieux, avant-gardistes et émotionnels, à cheval entre sonorités et espaces – temps divers. LoQuin oscille entre disco et house mais toujours aiguillé par la modern soul. Quant à Sneaky Simon, il a été biberonné au jazz depuis son plus jeune âge et louvoie entre la soul et les musiques électroniques.

Les trois larrons vous ont d’ailleurs spécialement concocté une playlist pour vous mettre en jambe :

Arts, market & animations

Parce qu’il n’y a pas que la musique dans la vie, Make It Deep proposera également des installations artistiques et numériques ainsi que des performances. Vous pourrez également aller piocher parmi les plus belles pièces de la friperie montreuilloise Ol’ Digger, explorer parmi les vinyles du disquaire Les Balades Sonores, et vous laisser tenter par les flash tatoos d’Enzo aka Line Anguleuse, aux lignes discrètes et modernes.


Une vente de la boutique Ol’Digger au Petit Bain

Côté animation, c’est le collectif drag queen Fugly qui sera chargé de vous en mettre plein les yeux avec leur show exubérant et coloré.


Le collectif Fugly © Calypso Overkill

Nous vous faisons gagner 2×2 places pour l’événement. Pour participer, direction notre page Facebook.

Make It Deep Limited – Samedi 9 novembre de 12h à 22h
Lieu tenu secret jusqu’a vendredi

Accès : Mairie de Montreuil (ligne 9)

Toutes les infos sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus