Le frit c’est chic ! Le Food Market revient avec une édition spéciale friture

Jeudi 14 novembre, le Food Market va vous donner la frite ! Au programme, une quinzaine d’enseignes parisiennes spécialisées dans la sainte friture s’installent sur le boulevard de Belleville pour festoyer et vous réchauffer les ailes.

Depuis déjà quatre ans, le Food Market s’installe sur le boulevard de Belleville, un jeudi par mois entre les métros Ménilmontant et Couronnes de 18H à 22H30 pour vous offrir le meilleur de la street food parisienne. Et que les petits porte-monnaie se rassurent, les plats ne dépassent pas les 10 euros, et le marché propose uniquement des produits de qualité !

Au programme de l’édition Spéciale Friture, jeudi 14 novembre prochain, quinze enseignes de Paname spécialisées dans le saint bain d’huile vont vous cuisiner des petits plats avec du bon gras (et mêmes des tempuras, ces beignets de légumes japonais) !

View this post on Instagram

Le Fish and Chips Dentelle d'Olivier Bellin, c'est notre ultime gourmandise ! 😍 ​• ​​• ​​• ​​#mersea #fishandchips #balls #beer #drinks #cocktail #foodie #restaurantparis #paris #foodlover #fish #instafish #fishrestaurant #olivierbellin #fresh #homemade #terrasse #craftbeer #priceless #bar #foodgasm #instabeer #seafood

A post shared by PARIS | FISH | STREETFOOD 🐙🐟 (@merseaparis) on

Venez donc déguster les nuggets de votre enfance au stand de Vida, les kimchi balls de Seoul Mama, l’alloco (banane plantain frite) de BMK Paris Bamako, le poulet frit avocado et le falafel de lentille corail / citron confit de la cantine marocaine Yemma (119 Rue du Chemin Vert, 75011 Paris), le fish and chips d’exception de Mersea Paris, les empanadas (frits là encore !) de la cuisine andine El Coche ou encore la pizza napolitaine ‘fritto fritto‘ de Magna (élu meilleur concept de restauration rapide en 2019)…

View this post on Instagram

Bamako Fried Chicken ! Poulet 🍗 mariné aux épices douces et pané à la farine de banane plantain 🍌, sauce BBQ à la goyave 🥭, Allocos 🍽️ Bon on a pas les bons emojis pour la goyave, les plantains et les allocos… Mais la photo devrait vous parler 😋 Disponible à partir de jeudi : premiers arrivés… #BFC #foodporn #yummy #foodstagram #cuisinedafrique #africanfood #sansgluten #foodie #homemade #instafood #paris10 #parisfood #pariseats

A post shared by BMK | Paris – Bamako (@bmkparisbamako) on

D’autres tables triées sur le volet seront aussi de la partie : le prestigieux chef colombien Juan Arbelaez ainsi que le Tannat Restaurant (119 avenue Parmentier, Paris 11), le SANDO CLUB (spécialisé dans les sandwichs japonais à la base de pain de mie brioché et de torikatsu – poulet pané nippon),, le traiteur éthique Sezono, fatima Délices, les spécialités coréennes de Doma (10 Rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris)….

Food Market – Spéciale Friture
jeudi 14 novembre de 18H à 22H30
Boulevard de Belleville (entre Ménilmontant et Couronnes)
Evènement facebook

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus