En écoute : HATT signe l’hymne club de la semaine avec « Lay Down »

HATT est un récent duo électro-pop français et leur premier titre, Lay Down, vient de sortir sur Kitsuné Musique. Une pépite conçue comme un véritable pont entre sonorités « old school » et modernes.

On sent chez HATT, le binôme formé par Guilhem Hatt et François Pavan des influences venues du hip hop, de la house music et de l’indie pop pour un résultat acidulé et entraînant. Adeptes des synthés, le duo déploie un groove qui diffuse une atmosphère chaude, funk et super énergique.

Avec leur premier titre Lay Down, HATT nous livre une mélancolie matinale, comme un reliquat d’une nuit agitée dont on peine à se débarrasser une fois le jour levé. Le cocktail de synthés, de beats énergiques, de guitares et de voix qui sonnent pop nous rapprochent de l’univers de certains labels d’electronica américains comme DFA Records (Hot Chip, LCD Soundsystem, Liquid Liquid, The Rapture). En écoute ci-dessous :

Le morceau a été mixé à New York par Ariel Borujow (qui a collaboré entre autres avec Kanye West, Madonna, et Mac Miller) et intégré la sélection Kitsune Musique de la semaine – une maison de qualité qui compte dans son écurie des artistes reconnus tels que les Australiens de Parcels.

Retrouvez l’actualité du duo sur leur page Facebook et sur Instagram. Et chaque semaine, écoutez de nouveaux singles sur la page Kitsune Musique.

Clément Perruche

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus