Accrochez vos ceintures et embarquez pour le Looping Festival à Montreuil

Du 24 au 27 Octobre le festival Looping revient à Montreuil et nous invite à (re)découvrir la ville à travers quatre jours d’exploration musicale avec des concerts et DJ sets.

C’est un voyage entre les deux viviers artistiques emblématiques de La Marbrerie et du Chinois que propose le Festival. Et pour faire bouger Montreuil, le festival a annoncé une programmation éclectique et plurielle, en mettant en avant des jeunes talents issus de la scène underground française.

Et le line-up a de quoi vous filer le tournis ! Entre Emma DJ, le DJ résident des folles soirées Fusion Mes Couilles et électron libre de l’underground parisien, Faire (on vous parlait de leur dernier ep ici)le trio punk français qui décoiffe, le mystérieux Murman Tsuladze et son électro-pop aux accents post-soviétiques et Pilotwings le duo techno, ambient et breakbeat, vous sortirez à coup sûr chamboulés de ce grand huit musical…

A voir, la Boiler Room des Pilotwings :

Le live de Murman Tsuladze pour Les Capsules :

Le clip en animation perché de « Slug Just » de Emma DJ :

 

Découvrez le line-up complet :

General POP te fait gagner des places pour le festival ! Pour participer, rendez-vous sur Facebook.

Vous pouvez retrouver tous les détails sur la page Facebook du Festival.

LA MARBRERIE
21 rue Alexis Lepère, Montreuil
M° Mairie de Montreuil (Ligne 9)

LE CHINOIS
6 place du Marché, Montreuil
M° Croix de Chavaux (Ligne 9)

 

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus