Le MaMA festival révèle enfin sa programmation complète !


© Clip « Tambulaya » de la chanteuse portugaise PONGO

Pour ses 10 ans, le festival MaMA nous offre une affiche pointue qui continue de célébrer les découvertes venues du monde entier. Du 16 au 18 octobre prochain, Pigalle va vous faire vibrer.

Pour cette édition anniversaire, le festival parisien MaMA compte bien vous faire suer, et courir d’un club à l’autre du quartier de Pigalle. En tout ce sont 10 salles, dont deux petites nouvelles (Cuba Café et Magnum Club), toutes situées entre le Sacré Coeur et le Moulin Rouge, qui accueilleront près de 130 artistes.

Focus spécial sur le Portugal cette année, avec au programme les groupes Best Youth, Paus, Venga Venga, la très attendue Pongo et Pedro Mafama.

Viennent rejoindre les rangs de cette très riche programmation : la très charismatique Yseult, notre chti préféré Louis Aguilar, Morgane Imbeaud (qui officiait précédemment dans Cocoon), l’électron libre Süeür, les divines Eli Rose, Alice & Moi, ou encore Praa.

Le MaMA c’est aussi MaMA Convention, soit 150 conférences, débats, ateliers et rencontres diverses qui seront proposés aux professionnel·le·s . Des temps forts autour des thématiques dont on peut citer : les femmes de la musique, la diversité musicale ou encore les podcasts et l’industrie du streaming… Demandez le programme !

Et pour souffler les bougies du MaMA, RDV à l’épicentre du festival urbain : le Pigalle Village, situé sur le terre-plein central du boulevard Rochechouart et ouvert au public pendant toute la durée du festival, avec au programme : des tatouages éphémères, des stands de disquaires indépendants, Les artistes du post (squat parisien présentant ses oeuvres) et surtout une expérience immersive signée Darzak, le petit prince de la techno.

Pour découvrir de nouvelles pépites de la scène internationale, on vous recommande chaudement l’écoute de la playlist du festival :

MaMA festival
Du 16 au 18 octobre à Pigalle (Paris)
Plus d’infos
Billetterie

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus