3 bonnes raisons d’aller au festival La Messe de Minuit

© BAD NERVES en concert le 20 septembre au Periscope

Cette année, la fête des Lumières arrive avec un peu d’avance… Du 19 au 21 septembre, Lyon inaugure la première édition d’une messe de décibels initiée par les irréductibles rockeurs Last Train.

Après avoir secoué l’Hexagone comme un pommier avec leur premier album Weathering, le porte-drapeau du rock français Last Train revient avec une très bonne nouvelle : leur premier festival La Messe de Minuit  arrive dans moins d’un mois ! Joie ! Pour ne pas passer à côté de l’évènement lyonnais incontournable de cette rentrée, on vous a listé trois bonnes raisons de prendre vos billets de train, direction la capitale des Gaules.

1- Pour sa première édition, La Messe de Minuit fait la part belle aux découvertes tricolores

Au programme : le trio zinzin Lysistrata, le clan ténébreux des The Psychotic Monks, Decibelles défendant avec fougue les couleurs tricolores de son dernier album “Rock Français”, la rough wave de Structures et enfin Bandit Bandit, fraîche signature du crew Cold Fame Records.

2- Cure de jouvence et de décibels en front row de Yak et Fat White Family

Si certains optent pour une semaine de jeûne, d’autres pour une petite cure d’ultrasons, notre ordonnance personnelle ira pour le premiers rang des concerts de Yak, Fat White Family ou encore de Bad Nerves. Croyez-nous, les petits Anglais vont bien s’occuper de vos oreilles.

3- LAST TRAIN vous dévoile son prochain album en avant-première live

En inauguration du festival, jeudi 19 septembre, RDV à l’Epicerie Moderne pour être parmi les tous premiers à entendre la seconde galette des intrépides rockeurs. Le précieux album baptisé The Big Picture sort officiellement le 13 septembre . Pour vous convaincre, voici leur dernier clip compilant des images d’archives du band :

La programmation complète et la billetterie sont disponibles en ligne…. alors pour une fois que vous allez écouter pieusement de la musique, c’est mamie qui va être contente.

CONCOURS  : On vous fait gagner 2×2 places pour les concerts de Last Train et Night Beats, le 19 septembre. Pour être tiré au sort, RDV sur le post dédié de notre page Facebook.

 

 

La Messe de Minuit
Du 19 au 21 septembre
Lyon (Epicerie Moderne, Transbordeur et Periscope)

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus