Rock en Seine lance un jeu concours grandeur nature

Rock en Seine te propose un jeu concours atypique, sous forme de chasse au trésor dans les rues de Paris, pour t’offrir ton pass 3 jours. Ready, steady, go !

Lassé des jeux concours à la chaîne sur les internets et autres réseaux sociaux ? Marre de faire de ton mur Facebook un panneau d’affichage multi cartes pour tous les festivals de France et de Navarre, mais toujours pas plus de tunes pour acheter ton pass ? Participe au jeu concours grandeur nature de Rock en Seine !

Pourquoi se lancer dans une telle aventure ?

  • Déjà parce que le site est un endroit assez fou pour un festival. Le Parc de Saint-Cloud est un authentique jardin de château, avec ses fontaines, ses statues, son agencement en terrasses panoramique, sa vue sur tout Paname, ses grands parterres de gazon , sa cour pavée, ses lacs artificiels, et son labyrinthe. Il s’agit bel et bien du jardin du château d’un riche florentin, devenu château royal puisqu’habité par Henri III puis par la suite par Marie-Antoinette, détruit lors de la guerre contre la Prusse au XIXème siècle. Alors oui, peut-être que vous n’aurez d’yeux que pour Jorja Smith ou sur le stand Pression Live mais c’est un assez bel écrin pour être souligné

 

  • Parce que deux artistes de la programmation se font assez rares sur scène pour ne pas manquer ça, et voir de tels shows gratuitement, ça n’a pas de prix, oui là on est sur une pirouette linguistique de haut vol. Vous l’aurez deviné, nous parlons d’Aphex Twin, le producteur et DJ cultissime et talentueux au possible, qui a terrorisé la foule de Coachella avec ses samples de cris d’enfants. On a vraiment hâte d’entendre ce qu’il nous a préparé après cette dernière perf des plus saisissantes. Mais on pense aussi bien évidemment au concert des Cure, le seul de l’année en France, alors foncez !

  • Parce que la programmation dans sa globalité a de solides arguments comme : Jorja Smith, Major Lazer, Foals, Alpha Wann, Biche, Deerhunter, Jeanne Added, Kompromat (le nouveau duo explosif Rebekah Warrior/Vitalic), Silly Boy Blue, Two Door Cinema Club… La liste est, bien entendu, non exhaustive, il y en avait trop on a pas tout cité mais cependant retrouvez l’intégralité de la prog juste .

 

  • Parce qu’en plus de tout ça, Rock En Seine met en place un tremplin Ile-de-France pour mettre en valeur les jeunes talents de notre département, et c’est vraiment important comme démarche.

Alors, si tu veux festivaler en ce chaud mois d’août, du 23 au 25 exactement, dans le Domaine de Saint Cloud en compagnie d’une ribambelle d’artistes de renom et de talent, et tout ça gratuitement, il ne te reste qu’une chose à faire : chercher dans Paris les affiches grandeur nature que le festival a dispersées dans les rues, suivre les instructions qui y figurent (on n’en sait pas plus) et hop tu pourras gagner ton pass 3 jours ! Alors qu’en dis-tu ? On part à la chasse ?

Toutes les infos utiles sur le festival juste ici.

POP

 

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus