6 bonnes raisons d’aller à l’Open Air Pisica le 22 juin

 

L’été arrive ENFIN et on peut rentrer dans le vif du sujet niveau open air, et c’est ce que Pisica a fait pour fêter la musique le weekend prochain ! 

Le 22 juin, Pisica organise donc un gros event minimal 100% extérieur avec deux scènes, du gros son sur des grosses Voids, du bon pinard et tout ça dans le meilleur timing qu’on pouvait espérer niveau météo… On est comblé ! Au cas où vous auriez besoin d’être convaincus, voici un topo de 6 bonnes raisons pour lesquelles vous ne devriez pas manquer cet événement:

1/ Parce qu’open air + micro house = vacances
On a la micro, on a le sun, il ne manquerait plus que les waves pour se croire sur les belles plages de notre Roumanie chérie ! D’ailleurs, on ne croit pas si bien dire, puisque la team Pisica a importé sur le sol français l’ingé son le plus adéquat : celui du mythique Sunwaves, expert en maximisation de minimale ! Il faut bien se donner les moyens de ses ambitions !

2/ Parce que tu fuis les classiques saltimbanques en sarouel, flûte de pan pendue aux lèvres, et les bolas à portée de main, qui sévissent dans la capitale pour la fête de la musique ; tu aimes l’électro pointu, fini les balades au petit bonheur la chance le 21 juin : 
Alors cet open air est fait pour toi. Avec une programmation aux petits oignons et un gros système son qui fait plaisir, il en est terminé des afters sur les quais à coup de JBL Xtreme aux basses dégueus. L’événement sera équipé d’un système son Void Accoustics qui te permettra d’apprécier au mieux toutes les fréquences de basse et subtilités des sets.

D’autant plus qu’il y aura 2 scènes pour 2 fois plus de plaisir. Plaisir procuré par des experts en la matière, j’ai nommé Barac : un génie roumain de la micro house, ayant à son actif quelques releases sur le label Fabric par exemple, habitué du Sunwaves lui aussi, tout comme son confrère Sublee qui sera également présent (décidément l’amitié franco-roumaine est à son climax ce weekend).

3/ Parce que Pisica est un collectif qui met en avant la minimal locale :
Le crew Insomnia sera représenté par ses deux fondateurs Marwan Sabb et Arthur Nozen qui seront en b2b. Et vu l’ambiance de feu qui régnait au Café Barge pendant leur dernier b2b, on a hâte de voir ça à l’échelle d’un festival ! En espérant que Nozen ressortira son remix unreleased de The Eye Of the Tiger qui avait fait mouche, c’est le moins qu’on puisse dire. On retrouvera également à l’affiche Charonne, membre de Rakya Records, Lawis b2b Tiano, fondateurs de Roommates, Blanco, résident Distrikt Paris, et Joel Rakoto et Zeksu, résidents Pisica.

On compte aussi parmi les talents français : Saar et Hle, fondateurs de Pisica, Mooglee, fondateur de Deependance et résident Steppin Motion, Viktor Zer, fondateur de Nautilus Music et Mauhz, fondateur des Viatiques à Bordeaux.

4/ Parce que peu importe ton mood ou ton degré de décalage temporel, l’event te conviendra :
Que tu sois dans un mood after en recherche d’un endroit idyllique où atterrir et renaître de tes cendres ou que tu sois tout frais, propre comme un sou neuf, tu trouveras ton bonheur. Et oui, parce que l’open air Pisica commence à 8h du matin et finit à 2h le lendemain, une sorte de midi-minuit extended version. 18h de teuf pour fêter la musique, c’est bien le minimum, non ?

5/ Parce que Pisica ça veut dire chat en roumain et que pour le crew c’est important de donner du sens à ce nom en menant une action caritative :
Ils ont donc décidé de donner une partie de leur recette à l’association les Griffes du Coeur qui accueille les chats abandonnés et leur procure des soins.

6/ Parce que tu en as marre des bières chaudes sans bulle et des vodkas pomme sans glaçons, Pisica a mis en place un bar qui sent bon l’été :
Nous aurons donc droit à un bar à vin et à cocktails préparés par des vrais barmen et ça il faut avouer que c’est le luxe ! Caipirinha, Mojito et Sex on the Beach sont au programme, s’il y avait du vin naturel, là on serait vraiment aux anges, on croise les doigts

 

Et parce que je sais que tu es conquis, tu peux trouver toutes les infos pratiques juste ici.
On te conseille de te dépêcher de prendre ta place vu l’engouement pour l’event ! Ready, Steady, Go

 

 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus