5 bonnes raisons d’aller à Cabourg, mon Amour

 Cabourg, mon amour c’est 3 jours de festival sur les plages de sable fin de notre belle Normandie, face à la Manche, sous le soleil (presque) tropical du nord de la France. 

1/ C’est à 2h30 de Paris seulement 
Et dire que c’est le temps de trajet que je fais juste pour aller et revenir du bureau, franchement, c’est pas la Mer du Nord à boire, et ça vaut le coup, hop en un clin d’oeil on se prend des embruns et du bon son plein la tronche, on signe !

2/ Parce que c’est un festival à taille humaine
Pas d’écrabouillement de pied en perspective, tu ne feras pas la queue pendant la moitié d’un set pour avoir un cocktail sous dosé, a priori tu pourras disposer d’un espace vital : attention grand luxe, tu pourras même danser la tecktonik sans mettre des coups de latte à ton voisin !

3/ Parce que la fine fleur des collectifs sera présente et c’est rien de le dire :
La Créole transformera le festival en club open air le samedi 29 juin de 22h à 02h. Les Yeux Orange, duo parisien créateur de son propre label depuis 2016, invité dans l’Europe entière pour faire danser les foules, s’occupera cette fois de faire danser celle de Cabourg. Make It Deep sera aussi sur le coup, collectif parisien notoire à l’initiative de soirées et festival très quali comme par exemple la Japan Connection qui est un des meilleurs events parisiens à bien des égards.

4/ Parce que cette année, grande première : le festival fait la teuf plus longtemps le vendredi et le samedi
Cette fois ce sera la teuf à la plage jusqu’à 2h du mat ! Plus besoin d’aller dans un bar inconnu à la recherche de vos derniers verres de gnole, ils seront à portée de patte et ça c’est quand même très cool

5/ Last but not least : la prog est vraiment cool 
Liste non exhaustive qui devrait vous donner l’eau à la bouche : Kiddy Smile, Folamour, Miel de Montagne, Moussa… et encore on ne vous dit pas tout

 

Bon là ça fait déjà un bon paquet d’arguments, et en plus, on vous fait gagner des places, plus d’excuse ! Rendez-vous sur notre page facebook pour jouer.

 

Retrouvez notre playlist spéciale Cabourg mon Amour pour un aperçu de ce qui vous attend :

Toutes les infos juste ici.

 

 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus