Astropolis s’exporte à Paname le temps d’un soir

Le festival brestois va flirter avec notre Dame de Fer le temps d’une belle soirée.

On vous l’a dit, Astro a préparé une myriade d’événements en orbite autour du grand rendez-vous de début juillet (du 3 au 7 exactement). Et cette fois, le festival vient prêcher la bonne parole dans notre capitale et pas n’importe où, dans l’historique Rex Club.

Pour nous faire patienter et au passage teaser le festival, Astropolis a programmé un joli line up qui annonce une soirée mouvementée.
Au menu :

  • Jensen Interceptor, qui d’ailleurs fait partie de la prog de l’event principal, viendra nous régaler avec son électro rapide, un peu dark sur les bords, aux influences techno et EBM manifestement nostalgiques des 90s. Et nous n’avons pas à faire à n’importe qui, Jensen Interceptor a sorti des releases sur, entre autres, le label de Boys Noize et sur Lone Romantic, le label créé en 2017 par Maceo Plex. Quoi de mieux pour se mettre en appétit ?

  • Special Request, ou l’alias jungle et rave de Paul Woolford, qui fait honneur à ses racines anglaises en balançant du son breaké survolté sous ce pseudo. Il sort des releases sur des labels comme celui du club londonion Fabric, par exemple. On vous laisse avec une petite démonstration de ce que Woolford sait faire quand il s’énerve :

  • Madben, DJ de l’équipe d’Astro, signé dans le label du festival et ex résident au Rex où il organisait les soirées MAAD, on peut dire que Madben joue doublement à domicile ! On se souvient aussi de son live A/V, expérience sonore et visuelle, agrémentée de parties de son dernier album Fréquence(s). Et voici un petit exemple du genre de techno subtile dont il est capable :

  • Sonic Crew est lui aussi membre de la team Astropolis et la représentera comme il se doit, féru de techno et habitué des Spring et des Astroclubs depuis maintenant plusieurs années, le crew saura assurément faire danser le Rex :

 

Astro + Rex Club = Astroclub, et on se retrouve donc le 7 juin prochain pour cette petite sauterie brestoise en plein Paris.

 

Toutes les infos juste ici.

 

 

© David Boschet

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus