Friday Night Fever avec Disco Drag

Retrouvez Make It Deep au rayon frais au mois d’avril (date TBA) pour une soirée des plus festives.

Un beau programme nous attend : prenez des paillettes, des Queens, du bon gros disco, des œuvres d’art, mettez le tout dans un supermarché désaffecté de 1500 m2 et vous obtiendrez une des teufs les plus groovy de la capitale.

Et pour nous faire swinguer, les DJ du Make It Deep Soundsystem : Sneaky Simon et LoQuin s’associent à Dure Vie qui enverra Dusty Fingers pour tâter les platines à leurs côtés.

Le show sera assuré par un gang de Drag Queens des plus extravagants : les FUGLY, constitué d’Alice Psycho, Calypso Overkill, La Kahena et Sativa Blaze qui mettront le feu au dancefloor et nous donneront une fièvre digne d’un samedi soir !

Le collectif Poulpe Cosmique s’occupera de vous faire rayonner de mille feux tels des papillons de lumière : spécialistes du Glitter Art, le crew se fera un plaisir de vous peinturlurer la face.

Sortez vos pattes d’eph, vos talons compensés et vos chaînes dorées, ça va finir en battle de boogie !

 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus