Festival Le Bon Air : un grand bol d’électronique frais

Le festival Le Bon Air dévoile une programmation des plus attractives

Le festival marseillais n’a rien a envié à ses concurrents : une ville ensoleillée, un lieu super chouette, la Friche de la Belle de Mai et une programmation qui donne déjà chaud.

Cette année, le festival qui mêle nouveaux talents, artistes reconnus et collectifs locaux, investit une nouvelle fois un lieu majeur du milieu culturel et artistique de la région et a placé la barre haut.

La programmation finale a été dévoilée et le line-up est époustouflant : Boys Noize, I Hate Models, Kerri Chandler, Mount Kimbie, Jeremy Underground pour les plus connus d’entre eux. Mais le festival mise aussi sur ses talents locaux et convie ainsi Israfil, fondateur de Metaphore Collectif, Vazy Julie, qui fait aussi partie du collectif ou encore la bande de D-Mood Records.

Les 24, 25 et 26 mai prochains, 48 artistes qui vous assurer ces trois jours de festival pour plus de 30h de son. Il y a toujours une bonne raison pour faire la fête donc dépêchez-vous de prendre vos places, il n’en reste plus qu’en « Last Chance », ça part comme des petits pains !

Lien de la billetterie ici.

Festival Le Bon Air, les 24, 25 et 26 mai prochain à la Friche la Belle de Mai à Marseille. Toutes les infos sur la page officielle Facebook.

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus