Top 5 des musiques de l’été pour le Très Cool music festival

À l’occasion de la toute première édition du Très Cool music festival, le programmateur nous a concocté une Summer Love Playlist

Corine – Il fait chaud
C’est le titre qui sent bon l’été, le sable dans les cheveux et la peau qui a le goût du sel ! Ca donne l’impression que tout est possible et que la fête estivale ne s’arrêtera jamais : tout ce qu’on souhaite pour les festivaliers du Très Cool. On a hâte que Corine enflamme la scène samedi soir, et qu’on finisse tous en slip de bain.

Kid Francescoli – The Player
Bon bah là, on est clairement sur une rythmique tellement onirique, un mélange de voix/instru qui nous embarque directement sur un coucher de soleil au grand large ! J’admire les compo toujours justes de Kid Francescoli, ça embarque tout le monde.

Spri Noir – Juste pour voir
Au Très Cool, on a une grosse sensibilité Rap et Spri Noir est un des génies de sa génération. Des textes forts, une plume littéraire et une rythmique épurée qui fonctionnent hyper bien. Juste pour voir, c’est une balade, et Spri Noir un genre de Brel version 2018.

Bronski Beat – Smalltown Boy (Arnaud Rebotini Remix)
Autant dire la perfection pour un DJ ! Je mixe avec mon collectif BAM (d’ailleurs en prog le dimanche au Très Cool), et je passe souvent ce titre. Arnaud Rebotini est un dieu du rythme, ce n’est pas pour rien que sa BO du film 120 battement par minute a remporté un césar : un vrai bijou electro. J’ai très très hâte de l’entendre en live dimanche.

 
Myth Syzer – Le Code
C’est un titre super smooth, complètement ancré dans l’esprit Très Cool : l’accord parfait entre rap et electro, un rythme qui fait rêver où la promesse n’est que Cool et Amour !

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus