On vous dévoile la programmation du festival Les Nuits Secrètes !

© Sarah Bastin

L’été est bien arrivé et avec lui, il faut bouger ! Du coup, Generalpop part du 27 au 29 juillet au festival Les Nuits Secrètes.

Cette année, le festival fête ses 17 ans, en prouvant qu’il n’y a pas d’âge pour apprécier la musique.

L’année dernière, Les Nuits Secrètes ont compté 40 000 festivaliers. Cette année, vu la programmation plus chaude que jamais, on en n’attend pas moins !

Pour cette édition, Les Nuits Secrètes nous dose à la Grande Scène avec des bombes humaines comme Juliette Armanet, Clara Luciani, Shame, Lomepal, Petit Biscuit, Eddy de Pretto, Vitalic ODC Live, Feu ! Chatterton, entre d’autres.

Pour ne pas trop vous gâter, une autre scène, le Eden, vous accueille avec un line-up paradisiaque : Gaël Faye, Slaves, Tshegue, Agar Agar, T21, Panda Dub Circle Live, BRNS, Tamino, entre autres.

L’énigme de la programmation vous a été dévoilé, mais il reste encore une multitude d’expérience sous les coulisses, comme des surprises aux festivaliers ou les mystérieux Parcours Secrets ! A chaque édition, Les Nuits Secrètes organisent des concerts dans de beaux lieux incognito avec des artistes à ne pas rater.

Pas besoin de vous en dire plus, GO !

Retrouvez toutes les infos ici.

L’Évènement Facebook ici.

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus