Beauregard festival, nous fait de l’oeil avec sa programmation

Happy birthday Beauregard festival, la première dizaine ça se fête !

Né de la rencontre entre un cadre onirique, des concerts magnétiques et une ambiance fantastiquement joyeuse et insouciante, totalement zen et pourtant survoltée, Beauregard est un festival hybride. Ce festival pop rock a prit de l’âge sans y perdre son ADN : allier l’intensité du live, la majesté de la nature, le confort et la fête, réunir tous les publics, partager toutes les émotions, découvrir toutes les musiques, bref créer une parenthèse enchantée.
Cette année, le festival souffle ses 10 bougies, donc C’est la fête, c’est la fête, service garanti impec’. C’est pourquoi la programmation est à la hauteur de l’événement : Dépêche Mode, Jack White, Mgmt, Nekfeu, Petit Biscuit…
Petit coup de coeur pour deux super groupes : Carpenter Brut, qui nous plongera dans son univers de vidéo-club vintage et Parquet Courts, le groupe indie rock qui balance pas mal.

Nous sommes tous des princes et princesses au fond de nous, alors rendez-vous au château de Beauregard pour rencontrer la programmation royale.

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus