Huîtres, grains de sable et musique, bienvenue aux Plages Pop

Les Plages Pop, l’escapade estivale la plus cool du bassin d’Arcachon.

Aaaah le Cap ferret, le soleil, les pins, l’odeur de l’huile de coco, le sable chaud, les maisons de pêcheurs, les huîtres et le vin blanc, mais surtout les Plages Pop. Elles reviennent pour la septième fois et nous offrent l’escapade gratuite la plus cool de la côte bordelaise. Un Calvi on The Rocks, version Bassin d’Arcachon organisé par la team de Bordeaux Rock et la la ville de Lège-Cap-Ferret.

Cette année, c’est une édition placée sous le signe de la French Pop pour une ambiance démente, le tout dans un cadre magique. On est à la mer, donc forcément il y aura Vendredi sur Mer, venue présenter son dernier EP « Marée Basse » (totally dans le thème), le groupe bordelais Pendentif en profite pour nous passer la bise, la jeune Cléa Vincent révélation pop de ces dernières années, les inventifs djs Fellini Félin et Picaszo (c’est un dj, pas un peintre hein) avec leurs pépites musicales ou encore l’homme aux cheveux bleus TH da Freak.

Bon malheureusement tu es obligé de poser des RTT ou d’être à la fac avec 4 mois de vacances pour y aller, car c’est le mardi 17 et mercredi 18 juillet.
Et sachant que Mathieu Chedid aime bien trainer vers le cap ferret avec ses amis, pour faire des Jam sur la plage, on se dit pourquoi pas poser une semaine de vacances finalement.

On sort les méduses aux pieds, notre panier en osier, pour partir l’esprit apaisé par l’air marin et le cœur agité par l’ambiance de folie.

Oh punaise, on a faillit oublié de dire la chose la plus importante : l’évènement s’inscrit dans une démarche éco-responsable. Eh oui. Les Plages Pop : c’est un festoch écolo.

En résumer, tous les combos sont réunis pour un festival très instagrammable.

 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus