Le Hasard Ludique met le doigt où ça fait du bien
Arts, Lifestyle - 12.4.2018
Ce week-end on va tater la température au Marché de l’illustration impertinente.
Vous sentez la chaleur monter…? Non, non ce n’est pas le soleil qui revient, mais plûtot l’idée d’aller au Hasard Ludique ce week-end qui vous réchauffe.
Pour ce premier marché, les illustrations impertinentes s’installent à Paris le 14 et 15 avril prochain pour nous parler d’un sujet qui nous titille tous : le sexe (OH YEAH) ! A cette occasion artistes et collectifs issus de l’illustration, du fanzine et de l’édition seront rassemblés autour du concept du désir. La question du corps, entre pudeur et érotisme est abordée sous différentes facettes, propres à chaque artiste. Nombreuses activités et expositions seront proposées afin de réveiller tous les libertins qui sommeillent en vous : stands, blagues de fesses, ateliers broderie, paillettes, écriture de texte érotique, flash tatoo, et dj set du feu de dieu de mister Glittoris!
Côté participants, vous pourrez jouir de plaisir avec les caresses visuelles de Anna Uru, Safia Bahmed-Schwartz, Léa Djeziri, Amina Bouajila, Benjamin Tejero, Emilie Caie, Romane, Jésus Marie Josette, Maison Riso, Bleu Tendresse, Hugo Devoucoux, Barbi(e)turix, La Régulière, Les éditions douteuses, Féros, Lucile Ourvouai, Julien Brogard – Illustrations, Le Sabot, Camille Deschiens…
On va se faire plaisir à l’événement le plus orgasmique du mois d’avril ! A ne rater sous aucun prétexte (même celui de rester sous la couette). Allez viens au Hasard Ludique petit coquin, on est bien..