Zombie Zombie, plus que vivants.

zombie_zombie_-_livity.jpg

Pour bien commencer l’année vous avez rendez-vous le 2 février avec Zombie Zombie 

Après 11 ans de carrière musicale, traversant l’enfer, le futur antérieur et l’espace, leur 4ème album nous emmène cette fois-ci dans un voyage tropical.

Le trio Zombie Zombie, formé par Etienne Jaumet, Jérome Lorichon et Cosmic Némant, vous invite à une soirée spéciale dans l’étonnant Palais de la Porte Dorée, où vous pourrez découvrir en live leur tout dernier album, “Livity”, sorti en octobre dernier chez Versatile.

 

 

Le groupe sera accompagné de guests de qualité : en première partie on retrouvera Clémens Hourrière et Jonathan Fitoussi, passionnés d’instruments rares et synthétiseurs analogiques comme le Buchla ou l’EMS synthi, et qui défendront la sortie de leur prochain album “Espaces timbrés”, à paraître en 2018 chez Versatile.

La soirée se terminera avec la DJ Marion Guillet qui passera ses coups de coeur musicaux sur des platines vinyles : années 80, synthé, disco, house, new wave…programme chargé mais non moins excitant !
Pour ce live exceptionnel, Zombie Zombie s’associe à la vidéaste Giulia Grossmann pour un concert en immersion totale dans le monde marin: des images filmées dans l’aquarium tropical du Palais de la Porte Dorée, et qui vous plongeront dans les abysses sonores et visuelles du lieu.

ZZPorteDoree--1

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus