Un pop-up store consacré aux Guns’n’Roses ouvre à Los Angeles
Fashion - 10.8.2017
Ce vendredi ouvre à Los Angeles un pop-up store multi-marques consacré aux Guns’n’Roses.
Pour fêter les 30 ans d’Appetite for Destruction, le premier album des mythiques Guns’n’Roses, le magasin Maxfield ouvre un pop-up store “Guns’n’Roses Was Here” du 11 au 18 août avec des vêtements aux couleurs du groupe. Les pièces sont designées par les marques qui font aujourd’hui la mode : Off White, Amiri, Palm Angels ou encore Harley Davidson.
Cette collaboration entre les Guns, Maxfield et les designers des marques vise à exprimer l’influence que la musique a eu sur Peter Utz, responsable du branding de Maxfield : “La musique a été une influence cruciale dans ma vie depuis mon plus jeune âge. Le premier essai de ce type qu’on a fait avec nos amis Daft Punk a dépassé toutes nos attentes. Ca m’a donc semblé naturel de travailler avec des artistes que j’admire, et Guns’n’Roses sont en haut de cette liste.“
Virgil Abloh, le directeur artistique d’Off White (et ancien DA des albums de Kanye West) dont le public est plus jeune, partage la passion d’Utz pour le groupe : “Avec cette collection capsule, mon objectif est de faire ressentir à la plus jeune génération l’impact que ce groupe a eu sur moi, à travers les vêtements”. Mike Amiri, fondateur d’Amiri, va dans le même sens : “Une grande partie de l’esthétique d’Amiri est influencée directement par mon amour pour ce groupe, et je suis très fier de travailler sur un projet qui me tient tant à coeur“.
Guns’n’Roses Was Here, du 11 au 18 août chez Maxfield, 8825 Melrose Avenue à Los Angeles