Il existe une exposition consacrée aux années 2000

2000-thnk-1994

L’esthétique kitsch des années 2000 n’a jamais été autant célébrée qu’en ce moment. On atteint un climax avec l’ouverture d’une exposition consacrée à Brooklyn.

Nostalgiques de The Simple Life ? Du couple Britney et Justin ? Vous qui avez été trainés dans la boue, justice est faite.

La Galerie THNK1994 accueille une exposition consacrée aux icônes des années 2000, et pas n’importe lesquelles : Mischa Barton, Nicole Richie ou encore Paris Hilton sont mises à l’honneur via des peintures, calligraphies et autres pièces en tout genre. Mais aussi des évènements dont on se souvient tous : le baiser de Madonna et Britney, le sein de Janet Jackson au Superbowl, le « Leave Britney Alone »… Des œuvres pour certaines mises en vente à $3.000.

Avis au sceptiques : Fila est plus tendance que jamais, Juicy Couture fait son comeback, et un compte Instagram consacré aux années 2000 (@popculturediedin2009) compte plus de 146k followers. Cessez de lutter et enfilez votre jogging en velours : les 2000s sont de retour.

Au fait, l’exposition s’appelle Nicole Richie’s 2007 BBQ. On vous laisse avec ça.

 

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus