WAKE MARKET #1

14715497_365904473771913_2706371987332047413_o

W.A.K.E : Women, Arts, Keen, Equality

WAKE a pour but la mise en valeur des femmes dans divers domaines culturels et spécifiquement dans la musique électronique. L’association souhaite contribuer au développement d’événements culturels centrés sur la femme et sa représentation sous plusieurs formes artistiques. Son nom pourrait se traduire par « femme, arts, passion, égalité » avec la symbolique du réveil et de la prise de conscience.

Le WAKE Market #1 est un événement dominical dédié aux créatrices. Une dizaine de marques seront donc à l’honneur, dont la marque RA+RE, reconnue pour son esprit minimaliste, moderne et sophistiqué dans ses designs. La talentueuse Anna Wanda sera à la tête de l’espace tatouage et recevra ceux qui le souhaite toute la journée. Qui dit dimanche dit brunch bien sûr ! Les chefs d’Animal Kitchen seront là pour proposer leurs brunchs savoureux : banana bread, croissant home made, bref il y en aura pour tous les goûts. Cinq Djs se relayeront et rythmeront cette journée sur fond de house groovy, un programme parfait pour terminer la semaine en beauté.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus