C’est quoi Ta-Ha ?

Entre Yakuza et Ninja, il y a Ta-Ha

J’ai un goût assez prononcé pour la musique de fille ; j’entends par là la musique faite par les filles (souvent à destination des filles, je le conçois, mais pas que, vous verrez !). Beyoncé ou MIA font le taff, mais une scène assez impressionnante de nouvelles meufs a fait leur apparition. Qu’elles s’appellent Tommy Genesis, Abra, Jorja Smith ou Ta-Ha, elles sont armées jusqu’aux dents pour retourner Soundcloud.

Mélangeons Japon et approche française du flow, on obtient Kawasaki Ninja, un cocktail explosif de vibes et le dernier morceau de Ta-Ha. A la croisée de l’Internet music et du r’n’b, Ta-Ha est la force tranquille, l’air frais, qui en dit beaucoup s’essouffler. Ce dernier morceau annonce un 3ème EP et se définirait comme “un regain d’énergie, comme une boisson énergétique” selon sa créatrice. Branchez vos écouteurs et regardez les commentaires youtube, il vous en faudra peu pour comprendre l’effet Ta-Ha.

Julie 

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus