Musique de face : FACE MELODY


face-melody

Les japonais font des choses incroyables !

Après la musique de bouche, voici la musique de face. Même plus besoin de chanter ou de fredonner, prenez vous en photo ! Face Melody crée un morceau en fonction de la tête que vous faites, de la couleur de votre peau et de la luminosité de la pièce dans laquelle vous êtes. Une fois chaque détail repéré, le site vous entraine dans une sorte de voyage musical pixellisé. Ca ne sert a rien mais c’est cool. Le site est japonais, ne flippez pas et cliquez : Face Melody.

Maintenant que vous avez testé, révélation ! Derrière le fun de cette opération, il y une idée créative qui s’y cache car c’est en réalité un dispositif digital mis en place par une une marque de cosmétique japonaise. Le positionnement de la marque IPSA étant d’être  « le décodeur des secrets de votre peau » , cette expérience interactive prend tout son sens et on ne peut que dire bravo.

Julie

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus