Exclu : Heights, le retour planant de Charlie Cunningham

Nous vous le faisions découvrir en avril dernier, déjà en exclusivité, Charlie Cunningham, le délicieux anglais aux inspirations andalouses est de retour avec « Heights », un 3e EP au moins aussi bon que les deux premiers.

charlie-cunningham-hires-7970

Après un été passé à sillonner les scènes européennes, en première partie de José Gonzales (dont il a intégré le label Dumont Dumont à la rentrée) ou dans les festivals européens, de Leeds aux Festival des Inrocks, Charlie Cunningham continue son bout de chemin pour notre plus grand bonheur.

Le morceau que nous vous offrons aujourd’hui illustre une facette plus complexe et sombre de la panoplie folk que nous lui connaissions. Délaissant (un peu) sa guitare, notre anglais préféré fait planer sa voix d’ange au gré d’une mélodie douce, le long d’un piano mélancolique et duveteux. Parfaite conclusion de son 3e EP, Heights confirme tout les espoirs qui étaient placés en lui.

Talent, belle gueule et sincérité, il est Charlie, Charlie Cunningham.

Sortie le 8 avril sur Dumont Dumont, suivez-le sur Facebook & Twitter

C Cunningham Heights

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus