[EXCLU CLIP] Un Orage – I just want to leave

Avec un tel patronyme, Un Orage ne cache pas son intention d’électriser les foules. Le duo nous dévoile en exclusivité leur nouveau titre « I Just Want To Leave » avant la sortie de leur prochain EP début 2016.

Orage n.m. (sens 2) : trouble, agitation d’origine diverse affectant une ou plusieurs personnes, une collectivité. 

Un Orage c’est aussi une explosion dans un ciel qui se couvre. C’est dans cette atmosphère pleine de poésie et d’électricité qu’on découvre le projet de Morgane Imbeaud (révélée au sein de Cocoon) et Xavier Caux (qui a fait ses armes auprès de Yodelice ou encore HollySiz). Ensemble, ils ouvrent la voie à de nouvelles sonorités à travers des chansons qui refusent les évidences au profit de l’audace d’écriture. Car la pop est ici envisagée dans toute sa modernité : à la fois avec rigueur et légèreté, nonchalance et complexité. Dans leur nouveau clip, le duo nous invite à la fête et à l’abandon.  Accompagnés d’un synthé et d’une guitare, les deux artistes se lancent dans une partie de danse où les corps se relâchent et s’expriment. Un clip réalisé par Jérémy Barlozzo et sublimé par une musique électrique et sensuelle.

Leur premier EP sortira en Janvier 2016.

visuel_un_orage_WEB

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus