Deep Throat, le webzine des créatifs curieux

Ne vous fiez pas à son nom, Deep Throat est bien un magazine d’art. Fraîchement installé sur la toile, le site met en lumière la fougue créative de jeunes talents ou créatifs confirmés.  

Capture d’écran 2015-11-10 à 15.15.45

Derrière ce nom tape à l’oeil, virginie Achouch nous parle de mode, d’arts, de design… Spécialiste de l’innovation marketing, publicité, communication, et dotée d’une culture affinée du monde des media grâce à ses expériences chez Libération et 20 Minutes, la passionnée en art souhaite donner la parole aux artistes afin qu’ils puissent eux même témoigner de leurs ambitions, de leurs inspirations, de leurs rêves. Deep Throat est un média prônant la création dans son ensemble: les sujets sont sans limite tant qu’un peintre, sculpteur ou réalisateur a quelque chose à dire. Source d’inspiration pour ses lecteurs, le site nous emmène sur les traces d’un architecte décorateur au Brésil, nous plonge dans l’univers pictural de l’artiste Atlas ou nous fait découvrir des portraits atypiques d’artistes.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus