Housse de Racket – « The Tourist »

Le duo électro pop français revient sur le devant de la scène. Les deux anciens musiciens ayant accompagné les groupes de Air et de Phoenix nous livrent le nouveau clip de « The tourist ».

Quatre ans après leur dernier album, le groupe lance un nouvel opus qui sortira le 30 Octobre prochain. Avec The Tourist, Housse de racket plonge son auditoire dans une balade épique où les sonorités électroniques se chevauchent et se mélangent à des accords acoustiques. Une douce invitation à la rêverie et au relâchement sublimé par un clip à l’esthétique léché qui évolue en même temps que la musique. La caméra progresse, les paysages défilent, la musique s’intensifie peu à peu, l’appel à l’exaltation se fait ressentir doucement jusqu’au moment où les feux d’artifices explosent en même temps que le tempo s’électrise. Admirez par vous-même!

À noter que le duo a tourné le clip lors de la fête des vendanges à Montmartre, nécessitant l’aide de plusieurs drônes qui ont le rappel sont interdits en ville. De véritables bad boys ces deux là!

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus