24h avec la Monstrueuse Parade de l’Alter

Ce week-end, l’alter Paname organise une soirée façon cirque de rue au Cabaret Sauvage. L’occasion pour nous de leur demander une sélection des meilleurs tracks pour faire la fête. Et c’est leur dj résident/programmateur: Nico100Coins qui s’y est collé. 

image

Un doux vent de fantaisie va s’installer au Cabaret Sauvage pour cette fin de semaine. Une ambiance de fête foraine tout droit sortie des films des années 30 va régner le temps d’un week end au Cabaret Sauvage. Un thème qui rend hommage à un film culte des années 30 « Freaks, la monstrueuse parade » qui met en scène une troupe de monstres dans un cirque. Niveau décor et costumes, on leur fait confiance, y a de quoi faire!

Mais puisqu’on est que Lundi et le week end, ça nous paraît encore bien loin. On a demandé à Nico100coins, le Dj résident de l’alter Paname de nous préparer une liste de tracks spéciale pour nous faire attendre patiemment la fin de semaine.

Evt Facebook

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus