Petite noir au Badaboum, c’est ce soir !

Petite Noir vient de sortir un tout nouvel album « La vie est belle » et pour l’occasion, il montre sa trombine sur scène ce soir au Badaboum pour vous faire kiffer une partie de la nuit. On a des places à vous faire gagner ! 

img585_petite-noir_lina-viktor

Petite noir est comme sa musique: né à Bruxelles de parents congolais et angolais, il a grandi et vit en Afrique du Sud, un mélange des cultures qui l’amène à une combinaison de genres musicaux étonnants. Une musique funky africaine, dansante, légère sortie tout droit des Townships sud-africains, qui se télescope avec anxiété à un son d’inspiration coldwave qui refroidit et atténue le groove africanisant.

Un mélange des genres qu’il définit lui-même par « noirwave« . Plus qu’un mélange, le style Petite Noir est un assortiment et une combinaison minutieux, précis d’une nouvelle esthétique et une démarche artistique propre au continent africain. Petite Noir viendra nous présenter son dernier album, La Vie est Belle sorti le 11 Septembre dernier chez Domino Records.

On vous conseille fortement d’aller voir ce « grand » chanteur (oui, je sais, on aurait pas du…), en plus on vous fait gagner des places, ça serait bête de pas en profiter.

Evt Facebook

2×2 places à gagner 

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations:
1) Follow+RT BETC POP sur Twitter
2) Un mail à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code « Petite noir » dans l’objet du mail

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus