Old Spice craque encore dans sa nouvelle campagne
Lifestyle - 07.8.2015
On avait eu le droit à Ca Va Faire Mâle dans l’hexagone en début d’année. Old Spice mixe cette fois-ci le vieux avec le jeune, et ça fait des étincelles.
Old Spice est une marque américaine de produits de toilettage fondée en 1934. Rachetée par le groupe Procter & Gamble en 1990, elle développe alors de plus en plus de sprays et déodorants pour le corps. En conséquence, elle s’est faite remarquée ces dernières années par des pubs complètement décalées, drôles et dynamiques. La dernière qui vient de sortir repousse une fois de plus les limites du n’importe quoi.
Leur première “égérie” était l’ancien joueur de NFL Isaiah Mustafa, désormais acteur notamment dans des seconds rôles pour des séries télévisées (Chuck, Nikita), bien qu’il tiendra prochainement l’un des rôles principaux du prochain programme ABC, Shadowhunters.
La nouvelle tête de la marque depuis plusieurs années est Terry Crews. Ancien sportif aussi, mais pour du football américain ce coup-ci. Et acteur bien évidemment (Expendables, Scary Movie 5).
La campagne “And So It Begins” est signée Wieden&Kennedy. Enjoy, on a rarement vu ça à la télévision.
Par @Drounix