L’expérience inédite et interactive du clip BackinBizness

Joris Delacroix, de retour dans le game depuis le 22 juin avec son dernier EP Movings, vous propose de participer virtuellement à une soirée en boite en sa compagnie. 

Capture d’écran 2015-07-09 à 15.58.46

A part le fait d’évoquer les rencontres habituelles au sein d’une soirée, le tout filmé en plongée par dessus la tête des protagonistes, rien n’aurait fait du clip de Joris Delacroix une expérience unique. Mais en se rendant directement sur le site du DJ, et à l’aide de son smartphone, l’oeuvre se transforme en une démonstration d’interactivité digitale. De quoi vous prouver que oui, le multi-screen peut être utile.

BackinBizeness est un moment d’immersion via les personnages qui traversent le clip. C’est à dire que vous pouvez successivement prendre le contrôle du videur, puis zappé sur les figurants, avant de prendre la place de Joris aux platines. Les caméras subjectives, qui donnent cette vue de haut, permettent d’accentuer l’effet immersif. Quand à votre téléphone, il vous permet de dicter les actes de vos personnages.

Une opération plutôt innovante et originale, qui nous prouve que Joris est un vrai businessman.

 

Par @Drounix

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus