Ryan Gosling est-il aussi bon réalisateur qu’acteur ?

CannesLostRiver

Beau, blond, bon acteur, musicien, compagnon d’Eva Mendes et maintenant réalisateur, Ryan Gosling n’en finit plus de superposer les casquettes, avec un succès enviable.

Synopsis Allociné:
Dans une ville qui se meurt, Billy, mère célibataire de deux enfants, est entraînée peu à peu dans les bas-fonds d’un monde sombre et macabre, pendant que Bones, son fils aîné, découvre une route secrète menant à une cité engloutie. Billy et son fils devront aller jusqu’au bout pour que leur famille s’en sorte.

Intérêt:
À la baguette de son premier long métrage, Gosling a su s’entourer de la crème de la crème pour servir une intrigue surréaliste: Benoît Debie à la photographie (Spring Breakers, Irréversible), Johnny Jewel à la BO (Glass Candy, Chromatics), Christina Hendricks (Drive, Mad Men), Eva Mendes, le frenchie Reda Kateb et l’espoir Saoirse Ronan entre autres, sont la promesse d’un film intense et esthétique.

Nominé à Cannes 2015 dans 7 catégories (dont Caméra d’Or), il faudra attendre le 8 avril en France pour découvrir si Ryan Gosling est un réalisateur aussi doué qu’il l’est dans le reste.

Lost-River-poster

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus