Décollage imminent avec CätCät

catcat

CätCät, jeune king de la sexy & frenchy deep-house, nous avait marqué grâce à son premier tube « Kisses », dont le remix de Synapson avait fait du bruit sur la blogosphère. Amoureux des sons électroniques et bercé par le rock californien des Red Hot’, l‘homme chat est de retour avec un nouvel EP intitulé « Boarding » en compagnie des chanteuses Qvenn Elizabeth & Mary H, issue du Folk, à la voix tantôt fragile et tantôt puissante.

L’EP est composé des deux titres « Boarding », « Bang Bang » et de cinq remixs de la part de Dan Caster & Edouard!The Supermen Lovers, The Grind, K-Lagane & Claap ! Celui de Dan Caster & Edouard ! sort du lot, on l’imagine déjà playlisté sur les plages de Calvi cet été.

CätCät, c’est finalement l’histoire d’un chat schizophrène dont le coeur balance toujours entre deux camps mais qui refuse définitivement de choisir le sien, préférant mélanger le tout. Miaou ?

Prochaine date au festival TheSoundYouNeed, rien que ça.

catcat

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus