Le Paradis est de retour avec « Couleurs Primaires »

paradis

[google-translator]

Après deux maxis qui avaient marqué notre ouïe aiguisée, le duo masculin Paradis est de retour avec un Ep intitulé « Couleurs Primaires » sur Barclay. On est tombé amoureux du mélange entre deep-house et phrasé cosmique des deux parisiens. 50 minutes de romantisme électronique où le temps semble s’arrêter.

Les trois titres « Garde le pour toi », « Sur une chanson en français » et « Le bal des oubliés » sont accompagnés de deux remixs. House raffinée teintée de techno où l’utilisation des cuivres rayonne pour Superpitcher (Kompakt) et un combo entre pop électronique et house acidulée à tendance psychédélique pour l’édit de Thee Loving Hand.

L’Ep est en écoute intégrale sur leur chaine Vevo, sympa. On vous laisse sur les clips des titres phares de l’album, « Garde le pour toi » et « Sur une chanson en francais », hypnotique.

Tracklist :

1. Garde le pour toi
2. Sur une chanson en français
3. Le bal des oubliés
4. Garde le pour toi (Thee Loving Hand Mix Parts I + II)
5. Sur une chanson en français (Superpitcher Remix)

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus