Le nouveau projet de Nicolas Jaar

Nicolas-Jaar-other-people-1050x700P1010077_sacha

Just Friend c’est l’association entre Nicolas jaar et Sasha Spielberg.

L’un est un monstre de la musique électronique : a seulement 24 ans, Nicolas Jaar impose le respect et une estime mondiale en terme de création musicale. L’artiste est connu pour ses sons aériens, parfois mentaux; un savant mélange entre Down Tempo, Jazz et House. Après la sortie de son album  » Space is the only noise », l’artiste cumule les collaborations avec notamment le guitariste Dave Harrington sous le pseudo « Darkside ».

L’autre, est tout simplement la fille (vous l’avez deviné) du grand maitre Steven Spielberg. Sasha Rebecca Spielberg, née en Californie est à la fois comédienne et musicienne. Elle a sortie en 2013 une nouvelle track  « Call it What you want » sous le nom de Wardell, un groupe crée avec son frère Théo Spielberg sur the Brother/Sister ep.

Un duo original dont vous pouvez écouter la nouvelle production « Don’t tell me » sur le site OTHER PEOPLE, label de Nicolas Jaar. Un son électro RnB envoutant, porté par la voix cristaline de Sasha et une rythmique construite à la perfection, distinguée et recherchée par Nicolas.

Une fois de plus le New Yorkais nous prouve son talent. Malgré son jeune âge, il reste l’un des maîtres de ces 5 dernières années. Le génie a un réel univers auquel il est fidèle et arrive à s’approprier la musique comme personne. Chapeau bas.

La track sera uniquement disponible en vinyle lors du disquaire day qui aura lieu le 19 Avril.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus