L’apéro-mix by Jean Nipon


– On a pu t’apercevoir dernièrement au festival Rock en Seine, une première pour toi ? Peux-tu nous dire comment cela s’est passé et quelles sont tes impressions ?

C’est toujours marrant les festivals, tu peux voir des gars que tu ne connais pas, et ressentir l’énergie de la masse humaine, c’est assez intense

– Un track sur la dernière compile Sound Pellegrino, un EP chez Clek Clek Boom et chez Silverback …. des signatures sur des labels bien différents. Est-ce que c’est important pour toi de varier ( les plaisirs) ?

0ui, c’est bien de pouvoir sortir des morceaux où tu veux, tu peux élargir ta création quand tu rentres en contact avec des gens très différent.

– J’en ai marre d’entendre la comparaison entre Paris et Berlin, toi qui es amoureux de notre capitale, tu en penses quoi ?

Franchement à Paris, chaque semaine il y a au moins 2 artistes que je veux entendre qui viennent jouer, culturellement Paris défonce vraiment en 2013.

– Tes prochaines sorties ou projets ?

Des eps, des remix etc..

– Le mot de la fin ?

Endless summer…

L’apéro-mix by Jean Nipon

JEAN NIPON EXCLUSIVE PODCAST FOR BETC MUSIC by Betcmusic on Mixcloud

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus