Karaoké : General POP Party #002 va vous casser la voix

Affiche : Jérôme Vidal

Oyé Oyé, pour notre second RDV mensuel, on vous invite le 24 octobre au Dock B pour un karaoké très spécial animé par notre présentatrice de choc Victorine.

Après une inauguration déchaînée en septembre dernier au club Sacré avec Léo Fifty Five, Temple Kid, mais aussi les djs sets de Naive New Beaters et KCPK (revivez la soirée en images), notre General POP Party revient pour une seconde édition qui va réchauffer les chaumières !

Jeudi 24 octobre prochain, la General POP Party #002 (événement facebook) prend ses quartiers au Dock B, installé sur les quais du canal de l’Ourq de Pantin, pour un karaoké endiablé (en entrée libre). De 19H à minuit, ce bar pantinois (métro Eglise de Pantin, Métro Ligne 5) se transformera en dancing géant animé par Dame Victorine, une professionnelle de la chansonnette et des chorégraphie endiablées.

« Look what they’ve done to my song »

Notre chère Dalida l’avait anticipé, on risque d’écorcher quelques classiques… Mea culpa ! Pour se mettre en jambe, on vous invite à scruter dès maintenant le répertoire musical du karaoké et choisir votre reprise préférée. RDV sur la plateforme Karafun pour faire votre choix. Que vous soyez fan de chant corse, de K-pop, de folk hippie ou encore de rap ricain, vous trouverez votre bonheur dans ce répertoire. N’hésitez pas à nous envoyer dès à présent par mail le titre sélectionné (pour éviter des bousculades au micro).

Pour finir en beauté, un DJ set General POP guidera vos pas (de danse) jusqu’aux douze coups de minuit.

View this post on Instagram

Bébé requin au @silencio_club 🌊💛🐬 #Donaldabad

A post shared by Vic Torine (@victorineschool) on

Chanteuse glam, entertaineuse de choc et animatrice tout terrain, Victorine est la maîtresse de cérémonie de notre premier karaoké, armée de son micro et de son uniforme. On vous prévient toute suite, ce petit bout de femme a tendance à escalader les comptoirs pour des chorégraphies improvisées... alors ne la lancez pas trop sur le répertoire de France Gall.

Que tu sois fan des Spice Girls ou d’Eros Ramazzotti, une aficionado des divas de la Pop ou des années yéyé, bref si tu as envie de pousser la chansonnette et d’allumer le feu, on te donne RDV jeudi 24 octobre dès 19H, au Dock B. Be There !

General POP Party #002 – Karaoké
Jeudi 24 octobre de 19H à minuit
au Dock B (1 Place de la Pointe, 93500 Pantin)
Entrée libre
Evénement facebook

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus