Vivez une expérience musicale totale ce week-end avec la « Greenroom Experience »


© Greenroom

Greenroom revient les 10, 11 et 12 octobre avec la « Greenroom Experience » : 3 soirées de shows musicaux inédits célébrant la diversité musicale.

Direction le Studio du Lendit à Saint-Denis pour vivre une aventure musicale insolite, avec près de 50 artistes, dont les noms sont pour l’instant tenus secrets, mais connaissant Greenroom, il faut s’attendre à des guests de renom.

Lors des trois soirées, toutes sortes de happenings prendront vie à la fois sur la scène principale, mais également au coeur de la foule. Véritable événement participatif, Greenroom proposera diverses micro expériences que les participants seront invités à découvrir en parallèle de la programmation du plateau central.

Chaque soirée sera ponctuée de tableaux immersifs, à la fois sensoriels et explosifs. Chacun d’eux s’enchainera, mélangeant têtes d’affiches incontournables, sauts musicaux dans le passé et talents émergents. « La rue est à nous », « Dance like no one’s watching » et « Rave against the machine » : voilà le nom des différents tableaux, on vous laisse imaginer ce que cela va donner.

Ces différents tableaux viendront réveiller et stimuler tous les sens des participants : au-delà de la musique, odeurs, lumières et ambiances seront pensées pour créer un vrai sentiment d’immersion.

À partir de 23h, à la fin des tableaux musicaux, les cabanes Greenroom se transformeront en dancefloors électroniques avec des DJ sets assurés par de nombreux artistes, à découvrir sur place.

Nous vous faisons gagner 2×2 places pour chaque soir. Pour participer, rendez-vous sur Facebook

Greenroom Experience : 10, 11 et 12 octobre 2019
Ouverture des portes à 20h, début du show à 20h30 et fermeture des portes à 02h
Adresse : Studio Lendit
16, Rue André Campra, 93210 Saint Denis

Toutes les infos sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus