[YUMMY] Rendez-vous chez Mamie Bidoche, le restaurant qui renoue avec la viande de qualité


© Mamie Bidoche

Ils s’appellent Julien et Pierre, ils se connaissent depuis 10 ans et ont fait l’école hôtelière ensemble. Il y a quelques semaines, ils ont ouvert leur nouveau restaurant Mamie Bidoche dans le 11ème arrondissement, pour le plus grand plaisir des amateurs de bonne viande.

À une époque où de plus en plus de personnes renoncent à la consommation de viande pour des raisons éthiques, Mamie Bidoche propose à ses clients de renouer avec le terroir français et de manger de la viande de manière responsable.

Leur mot d’ordre : travailler avec des produits de qualité issus de producteurs français que les clients peuvent identifier. Toutes les informations concernant la viande servie (origine, producteurs) sont consignées sur la carte. De quoi satisfaire ceux qui sont attachés à la consommation locale de qualité.

L’atmosphère qu’on retrouve chez Mamie Bidoche, c’est une ambiance kitsch à souhait (on est chez Mamie ne l’oublions pas) mais cosy et chaleureuse comme dans une maison de campagne. Nos amis végétariens ne seront pas en reste, puisque le restaurant propose également un hachis parmentier d’origine végétale à 100%.

Découvrez ce petit coin de paradis pour les amateurs de bonne bidoche dans notre vidéo :

Pour aller déguster leurs bonnes pièces de viande, direction :
Mamie Bidoche
Ouvert tous les jours de la semaine

16 Rue de Candie
75 011 Paris
Metro Ledru-Rollin

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus