Bars en Trans 2019 : l’affiche du festival se dévoile (et fait la part belle aux femmes)


Extrait du clip « Pixel » de Bandit Bandit

Du 5 au 8 décembre prochains, les bars de la ville de Rennes vont vivre à 100 à l’heure. Au programme, des dizaines de concerts dans tous les rades de la capitale bretonne. 

Roulements de tambour, pour cette nouvelle édition des Bars En Trans, le festival urbain – réputé pour dénicher les meilleures trouvailles de l’hexagone – nous dévoile les 15 premiers artistes à l’affiche. Et on peut dire que la gente féminine est dignement représentée.

Découvrez notre playlist Spotify et la programmation en vidéos (ci-dessous) :

Joanna
Lascif et sensuel, le flow de Joanna va vous faire frissonner de plaisir. Son premier single Séduction n’en finit plus de grimper dans les tops d’écoute…

Aurore de St Baudel

Grande

Philemone

Bandit Bandit
Nouvelle signature du crew rock, Cold Fame, cette version française du mythique couple Bonny & Clyde, va mettre le feu aux poudres, vous êtes prévenus.

Lulu Van Trapp
La pop foutraque et jouissive de Lulu, est menée d’une main de fer par une diva rock’n folle. Elle saura vous entrainer dans des contrées cheloues où des cowboys à paillettes côtoient des guépards 3D…

Roxaane
Mêlant chanson à texte et rap, la jeune femme – repérée aux Inouïs du Printemps de Bourges – chante son quotidien et son spleen urbain.

Enchantée Julia
Chanteuse r’n’b en puissance, on fond de plaisir sur les vibes groovy et les punchlines tendres de Julia. Enchantée ! (ok on sort)

Theodora

AJA
Une des voix les plus douces de La Femme, Clémence, se lance en solo et nous offre un échantillon de sa nouvelle croisade poétique, une percée lumineuse dans le ciel d’automne.

Henry

TESSAE
Repérée par Booba, la jeune chanteuse et ses punchlines sont en route vers les étoiles. Sa recette ? Un flow souple et des paroles entêtantes.

VENUS VNR
Aspirez un Lexomil par le nez et deux ou trois cannettes de boisson énergisante.. ça y’est ? Vous êtes prêts pour découvrir la dernière invention de Venus VNR :

CONSPIRATION

Et le numéro complémentaire, une mystérieuse Meryem…

Festival Bars en Trans
du 5 au 8 décembre dans les bars de la ville de Rennes
Plus d’informations

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus