Le collectif electro Make it Deep va faire bouncer les poulaillers de la Prairie de Bobigny

Pour un des derniers rdvs de la saison, sets DJs et agriculture urbaine seront au programme du Open-Air, samedi 28 septembre de 14h à 22h à la Prairie du Canal de Bobigny.

C’est une grande ferme urbaine de plus de 5000 m², juchée sur les hauteurs du canal de l’Ourcq qui sera le théâtre de cette collaboration entre le collectif Make It Deep, connu entre autres pour organiser l’excellent Japan Connexion Festival à Paris, et les agriculteurs urbains de La Sauge.


© La Prairie du Canal

Pour casser la baraque niveau décibels, il y aura l’infatigable trio de Flegon mais également Dusty Fingers, Maybe Tonight et les gars du M.I.D. Soundsystem. C’est le combo idéal pour profiter de la bonne musique, dans un spot de plein air exceptionnel. Et pour vous faire danser tout l’après-midi, les deux collectifs ont pensé à tout !

Agriculture urbaine et DJ sets

Amis citadins, entre deux sessions de danse endiablées, vous pourrez vous allonger dans la paille, visiter le poulailler, déguster des vins bios et des produits cultivés sur place. En accord avec le projet écologique de la Prairie du Canal, le système son sera alimenté à l’énergie solaire. Pour les plus hyperactifs, il y aura aussi du ping-pong, des massages, des paillettes, du tirage de carte, des jeux de twister ainsi que de la pétanque. De quoi s’occuper tout l’après-midi.


© La Prairie du Canal

Toutes les infos sont à retrouver sur l’event Facebook de Make It Deep 

La Prairie du Canal 
55 Rue de Paris
93500 Bobigny

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus